La Maison Médicale Cap Santé (Huy) recherche
Un·e Gestionnaire / Coordinateur·trice – CDI
Maison Médicale au forfait avec un public multiculturel et une équipe pluridisciplinaire.
Membre de la Fédération des maisons médicales et fonctionnant en autogestion.
Votre fonction :
Assurer la gestion (administration, RH, logistique, budget) dans le respect des valeurs de la Maison Médicale et en étroite collaboration avec le gestionnaire administratif, le conseil d’administration & l’équipe.
Notre souhait :
Une personnalité autonome ayant le sens de la collaboration et du travail en équipe.
Intéressée par le projet social d’une Maison Médicale.
Dotée d’une grande rigueur alliée au sens de la diplomatie et capable de communiquer de façon claire et objective.
Tâches principales liées à la fonction :
- Gestion des ressources humaines – en étroite collaboration avec la GRH déjà sur place
- Gestion du personnel / rencontre des différents secteurs / Evaluations
- Suivi des formations / résolution de problèmes
- Apport de solutions pour outiller l’équipe / bien-être
- Rôle de tiers pour les questions liées à la « dynamique d’équipe »
- Développement et suivi de la politique salariale
- Suivi de la réglementation et de son application
- Adaptation du R.O.I. et du règlement de travail en collaboration avec le CA
- Gestion administrative & financière (selon le budget annuel approuvé) :
- Rédaction de rapports d’activités et suivi de dossiers liés à l’octroi des divers subsides
- Recherche de fonds et de financements alternatifs
- Enregistrement et traitement des données comptables (logiciel BOB)
- Préparation des budgets, comptes et analyses financières en collaboration avec l’expert-comptable
- Gestion des contrats d’assurances
- Supervision de la réception des forfaits des Mutuelles
- Préparation des Assemblées Générales en collaboration avec le CA
- Rôle de représentant de la Maison Médicale auprès de :
- Institutions financières
- Fédération des Maisons Médicales et IGL (participation aux activités proposées)
- Partenaires (CPAS, Réseau médico-social de Huy, …)
Formations :
- Master ou Minimum Baccalauréat – GRH, finance ou tout autre domaine utile à la fonction
- 5 – 10 ans d’expérience probante
Connaissances et savoir-faire :
Utilisation aisée des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, …)
Excellente capacité d’analyse et de synthèse
Capacité à résoudre aisément un problème
Aptitudes démontrées en organisation et planification de projets (avec respect des échéances)
Connaissances en législation sociale, bases en comptabilité
La connaissance du milieu associatif est un plus.
Qualités humaines :
Engagement citoyen / Ouverture d’esprit / Respect de l’altérité / Esprit d’équipe
Facilitateur / Leadership / Impartialité
Sens des responsabilités / Esprit d’initiative / Sens des priorités
Ce que nous offrons :
Contrat à durée indéterminée dans un environnement de travail agréable
38h/semaine ou 4/5ème temps avec possibilité de télétravail (1 jour/semaine)
Barème 16 IFIC (à 100%) CP 330 – Chèques-repas de 8€/jour
Prise en charge des frais de téléphonie, déplacements professionnels, politique de formation continue
Facilités de parking
Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation à notre gestionnaire administratif :
et ce, pour le 22 mars 2024 au plus tard, merci.